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Le Kakémono, un moyen efficace de communication mobile inévitable
Tout stratégie de promotion d’ensemble doit associer une partie transportable qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien lors de rencontres professionnelles, de débats, de rendez vous thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il reste indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable.

Le kakémono est un juste milieu entre une image professionnelle de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le résultat final peut émettre une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés cependant quelquefois désagréable à déplacer.
Un vecteur de communication performant pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule permet de s’installer ou de se désinstaller en peu de temps. Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour emporter avec vous ses idées de communication partout et le monter en pas longtemps avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement selon le thème.
Un atout publicitaire pertinent pour le sérieux de vos offres d’intervention: le kakémono
Le second avantage du kakémono demeure la capacité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos actions.

Il en résulte une apparence réussi : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etexpertise.

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