Imprimeur kakemono geant

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication nomadeinévitable : le Kakémono
Chaque méthode de promotion générale doit intégrer une partie transportable qui permet à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant à l’occasion de de sortie de produit, de salons thématiques , de colloques ou de rendez vous professionnels, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc vous accompagne partout.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut communiquer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant parfois encombrant à prendre avec soi.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour le sérieux de vos prestations
Un autre capacité du kakémono reste la capacité de changer à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos objectifs.

Le résultat est un aspect soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec réussite etexpertise.
Un moyen publicitaire parfait pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie permet de se monter ou de se réenrouler en quelques instants. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour déplacer son message marketing partout et le monter sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et d’adapter sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]