Imprimeur kakemono recto
un atout de promotion nomadeindispensable : le Kakémono
Autant lors de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il est primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc facilement transportable. En effet, chaque stratégie de promotion complète doit insérer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos.
Le stand parapluie est un élément indispensable mais de temps en temps désagréable à transporter. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut émettre une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les pancartes, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut renvoyer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant quelquefois pénible à mouvoir. Le kakémono représente un juste milieu entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de marketing en mouvement
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour emporter avec vous ses idées promotionnel partout et l’installer sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer son message marketing à la situation selon le thème.
Un support marketing excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre atout du kakémono demeure l’option de varier à l’infini ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos besoins.
Il en résulte un aspect réussi : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
[nrelate-related]