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Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable presque obligatoire
Chaque stratégie de marketing global doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de présentations ou de réunions techniques, il devient presque obligatoire de posséder des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la facilité d’installation et le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication. Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut renvoyer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés cependant quelquefois contraignant à mouvoir.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte sans soucis en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses messages de communication partout et le mettre en place très vite avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour une image professionnelle
L’autre avantage du kakémono reste l’opportunité de adapter à volonté ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un visuel de qualité : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec pertinence etsérieux.

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