Imprimeur kakemono xxl

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication mobileinévitable : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rendez vous professionnels, de débats, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, tout action de promotion global doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie est un point clés cependant quelquefois désagréable à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le rendu final peut émettre une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre la facilité d’installation et le sérieux de vos produits de votre image de marque.
Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut communiquer une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais quelquefois encombrant à mouvoir. Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre capacité du kakémono reste l’opportunité de personnaliser à l’infini ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de communication mouvante
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une sac qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour transporter son message publicitaire partout et le dérouler sans soucis avant chaqueintervention ou évènement. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]