Kakemono 1200×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mobileinévitable : le Kakémono
Chaque action de marketing complète doit insérer une partie mobile qui permet aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de réunions techniques, de présentations, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono représente un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre communication. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut diffuser une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais parfois contraignant à déplacer.
Le kakemono : un vecteur de communication indispensable pour une image professionnelle
L’autre atout du kakémono demeure la capacité de varier à l’infini ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionexactement qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.
Un moyen publicitaire performant pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de se déplier ou de se réenrouler en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour emporter avec vous ses idées promotionnel partout et l’installer très vite avant chaquesalon ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]