Kakemono 150×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion en mouvement indispensable
Tout méthode de promotion global doit inclure une partie transportable qui offre la possibilité au message d’être transporté avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit dans une situation de de promotions de nouveautés, de foires spécialisées , de colloques ou de rencontres entre pros, il est inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc vous accompagne partout.

Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant quelquefois désagréable à mouvoir. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères cependant le rendu final peut émettre une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un juste milieu entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement mais le le rendu à la fin peut communiquer une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant parfois désagréable à mouvoir. Le kakémono est un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une support publicitaire nomade
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déroule à l’avantage de s’installer ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte sans soucis en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous son message marketing partout et déployer très vite avant chaqueconférence ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de changer sa communication à la situation selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre attribut du kakémono demeure la possibilité de changer sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos besoins.

Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]