Kakemono 85 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de communication nomadeessentiel : le Kakémono
Autant dans une situation de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rendez vous de spécialistes, il est primordial de posséder des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable. En effet, tout méthode de marketing complète doit incorporer une partie nomade qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères cependant le l’aspect général peut communiquer une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un point clés cependant souvent contraignant à déplacer.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour le sérieux de vos prestations
Un autre attribut du kakémono reste la possibilité de changer à l’infini cet atout publicitaire.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.

Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se porte facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie permet de se monter ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing idéaux pour transporter son idée marketing partout et le monter très vite avant chaqueintervention ou foire. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer sa communication à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]