Kakemono format
Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing transportable inévitable
Tout stratégie de marketing complète doit insérer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de rencontres professionnelles, de conférences, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc facilement transportable.
Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing. Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut renvoyer une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant de temps en temps contraignant à transporter.
Le kakemono : un support marketing de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre attribut du kakémono demeure la capacité de personnaliser sans limite ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de faire appel des coloris argent ou or.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.
Il en résulte un visuel perfectionné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etsérieux.
Un vecteur de communication parfait pour une action de marketing mouvante : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte sans soucis en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de débobine à l’avantage de se monter ou de se ranger en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour déplacer ses idées de communication partout et le mettre en place rapidement avant chaquesalon ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité son message marketing à la situation en particulier.
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