Kakemono impression

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rencontres professionnelles, de présentations, foires et salons ou de créations de nouvelle gamme, il est presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, tout stratégie de promotion global doit associer une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant quelquefois encombrant à prendre avec soi. Les pancartes, elles ont le point fort d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut communiquer une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un compromis idéal entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre communication.
Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut émettre une image fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un élément indispensable mais de temps en temps contraignant à mouvoir. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour bouger ses messages promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaquesalon ou évènement. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement en question.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre capacité du kakémono reste l’option de personnaliser sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos attentes.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.

[nrelate-related]