Kakemono large

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing mouvanteessentiel : le Kakémono
Aussi bien lors de de sortie de produit, foires et salons , de colloques ou de rendez vous professionnels, il reste primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, tout méthode de marketing générale doit incorporer une partie en mouvement qui permet aux messages de bouger avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant souvent désagréable à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut renvoyer une idée peu professionnelle et peu perfectionnée. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant quelquefois pénible à déplacer. Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre image de marque.
Le kakemono : un atout publicitaires excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second attribut du kakémono demeure la capacité de changer à volonté ce moyen de promotion.
L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.

Le résultat est un aspect réussi : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec pertinence etperfection.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une communication nomade
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie permet de se monter ou de se ranger en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour déplacer son idée promotionnel partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueintervention ou congrès. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement en question.

[nrelate-related]