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un atout de communication transportableprimordial : le Kakémono
Tout plan de marketing complète doit incorporer une partie en mouvement qui permet au message de bouger avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien lors de réunions techniques, de présentations, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono représente un compromis idéal entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre communication. Les pancartes, elles ont le point fort d’être extrêmement légères il faut souligner que le résultat final peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois contraignant à prendre avec soi.
Un vecteur de communication idéal pour une communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour emporter avec vous ses idées promotionnel partout et l’installer très vite avant chaqueintervention ou évènement. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter sa communication à l’évènement selon le thème.
Un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos produits: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono c’est l’option de changer à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.

Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.

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