Kakemono pas cher

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de promotion mobileessentiel : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rencontres professionnelles, de colloques, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il reste essentiel de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque plan de communication complète doit associer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de bouger avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent encombrant à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le le rendu à la fin peut émettre une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un équilibre parfait entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les affiches, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut émettre une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés mais souvent encombrant à transporter. Le kakémono demeure un juste milieu entre le sérieux de vos services de votre image de marque et la facilité d’installation.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de changer à l’infini cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etperfection.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se monter ou de se désinstaller en quelques secondes.
C’est donc des supports de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages marketing partout et le mettre en place très vite avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer son message marketing à l’occasion en question.

[nrelate-related]