Kakemono pas cher
un moyen efficace de diffusion marketing transportableinévitable : le Kakémono
Chaque stratégie de marketing générale doit inclure une partie nomade qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de tables rondes, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono reste un compromis idéal entre la facilité d’installation et le sérieux de vos prestations de votre action marketing. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut émettre une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent pénible à mouvoir.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
Un autre atout du kakémono demeure la possibilité de varier à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos actions.
Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etperfection.
Un moyen publicitaire performant pour une action de communication mouvante : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte sans soucis en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour bouger son message promotionnel partout et le monter sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement en question.
[nrelate-related]