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Le Kakémono, un avantage pour la promotion transportable essentiel
Autant à l’occasion de réunions techniques, de congrès, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : supports marketing en mouvement donc facilement transportable. En effet, chaque stratégie de marketing global doit intégrer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono reste un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères toutefois le le rendu à la fin peut diffuser une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais de temps en temps contraignant à transporter.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une action de marketing en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se porte sans problème en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des supports marketing parfaits pour transporter ses messages publicitaire partout et déployer rapidement avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de changer sa communication à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre atout du kakémono demeure l’opportunité de changer à volonté ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement adaptée à vos besoins.

Le résultat est un visuel de grande qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etperfection.

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