Kakemono voile

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un moyen efficace de communication mobilepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque action de communication complète doit intégrer une partie mobile qui permet aux messages d’être transporté avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit lors de de lancements de produit, de foires spécialisées , de tables rondes ou de rencontres professionnelles, il reste presque obligatoire de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc vous accompagne partout.

Le kakémono est un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le rendu final peut communiquer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps désagréable à prendre avec soi.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire nomade
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports marketing appropriés pour déplacer son idée de communication partout et le monter très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message publicitaire à la situation en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion indispensable pour une image professionnelle
L’autre capacité du kakémono reste la capacité de varier à volonté ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.

Le résultat est un visuel de qualité : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.

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