Tarif kakemono 1200×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion en mouvement primordial
Que ce soit à l’occasion de rencontres professionnelles, de conférences, de salons thématiques ou de lancements de produit, il est inévitable de posséder des kakemonos : des supports de communication nomades donc vous accompagne partout. En effet, tout méthode de communication global doit inclure une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono reste un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le résultat final peut émettre une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant parfois désagréable à mouvoir.
Un atout publicitaire pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre capacité du kakémono reste la capacité de modifier à l’infini ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos besoins.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une support publicitaire transportable
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie offre l’opportunité de se monter ou de se désinstaller en quelques secondes. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour transporter ses messages de communication partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement en question.

[nrelate-related]