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un atout de promotion mouvantepresque obligatoire : le Kakémono
Aussi bien dans une situation de réunions techniques, de tables rondes, foires et salons ou de créations de nouvelle gamme, il devient primordial de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de promotion d’ensemble doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre communication. Les pancartes, elles ont le point fort de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut diffuser une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais souvent désagréable à mouvoir.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de communication en mouvement
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour déplacer ses messages marketing partout et déployer très vite avant chaquesalon ou congrès. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en particulier.
Un atout publicitaire efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second atout du kakémono c’est la capacité de modifier sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos actions.

Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.

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