Tarif kakemono 150×200
Le Kakémono, un moyen efficace de communication mobile inévitable
Autant dans une situation de de lancements de produit, de foires spécialisées , de débats ou de rendez vous professionnels, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de marketing d’ensemble doit inclure une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.
Le stand parapluie devient un élément indispensable mais de temps en temps encombrant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères toutefois le l’aspect général peut renvoyer une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut communiquer une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent encombrant à transporter. Le kakémono reste un équilibre parfait entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre action marketing.
Un outil de communication parfait pour une communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour déplacer son message promotionnel partout et déployer rapidement avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour le sérieux de vos prestations
L’autre attribut du kakémono reste la possibilité de adapter à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément qui s’accorde à vos ambitions.
Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.
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