Tarif kakemono 80×120

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable presque obligatoire
Tout stratégie de marketing d’ensemble doit inclure une partie mobile qui permet au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans une situation de rendez vous de spécialistes, de présentations, foires et salons ou de créations de nouvelle gamme, il devient essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie reste un point clés mais de temps en temps pénible à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif de se transporter facilement cependant le résultat final peut communiquer une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un équilibre parfait entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut diffuser une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais de temps en temps désagréable à transporter. Le kakémono représente un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre communication.
Un support de communication pertinent pour le sérieux de vos prestations: le kakémono
Un autre avantage du kakémono c’est l’option de modifier à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de rajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte une apparence soigné : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de marketing en mouvement
Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en moins d’une minute. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se porte très facilement en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour emporter avec vous ses messages marketing partout et le monter très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de changer sa communication à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]