Tarif kakemono bambou

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing en mouvement inévitable
Aussi bien lors de de promotions de nouveautés, foires et salons , de congrès ou de rendez vous de spécialistes, il est essentiel de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque méthode de promotion d’ensemble doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono est un juste milieu entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes toutefois le l’aspect général peut communiquer une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais quelquefois pénible à déplacer.
Le kakemono : un vecteur de communication indispensable pour une image professionnelle
Un autre avantage du kakémono reste l’opportunité de personnaliser sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des pantones argent ou or. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément en cohérence avec vos attentes.

Il en résulte un aspect excellent : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une support publicitaire nomade
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déroule permet de se déplier ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des supports de communication parfaits pour déplacer ses messages marketing partout et l’installer rapidement avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]