Tarif kakemono totem

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de communication mobileinévitable : le Kakémono
Chaque méthode de communication global doit intégrer une partie mouvante qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit dans une situation de de sortie de produit, foires et salons , de conférences ou de réunions techniques, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable.

Le kakémono reste un compromis idéal entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant souvent contraignant à prendre avec soi.
Un atout publicitaire de qualité pour le sérieux de vos produits: le kakémono
L’autre capacité du kakémono reste la capacité de modifier à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour emporter avec vous son message marketing partout et déployer très vite avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter son message publicitaire à la situation selon le thème.

[nrelate-related]