Devis kakemono totem

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de communication mobileindispensable : le Kakémono
Tout stratégie de marketing générale doit associer une partie en mouvement qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant dans le cadre de rendez vous professionnels, de présentations, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie devient un point clés mais souvent contraignant à mouvoir. Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement cependant le rendu final peut renvoyer une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Les affiches, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le rendu final peut diffuser une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais parfois encombrant à prendre avec soi. Le kakémono représente un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos prestations de votre image de marque.
Un support de communication indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second attribut du kakémono c’est la capacité de adapter sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un visuel perfectionné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec pertinence etexpertise.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une action de communication mobile
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se déplace très facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour bouger son message de communication partout et le dérouler très vite avant chaqueprésentation ou foire. Les supports peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]