Devis rollup impression

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Roll-up, un atout de diffusion marketing en mouvement indispensable
Tout méthode de marketing global doit intégrer une partie en mouvement qui permet au message de bouger avec son interlocuteur d’oùl’avantage des Roll-up. Autant à l’occasion de de lancements de produit, de salons thématiques , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il devient essentiel d’avoir des roll-ups : atouts publicitaires mobiles donc qui est mobile à volonté.

Le Roll-up reste un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de se transporter facilement il faut souligner que le l’aspect général peut diffuser une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel mais quelquefois pénible à déplacer.
Le roll-up : un atout publicitaires excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second attribut du Roll-up demeure l’opportunité de modifier à l’infini ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des roll-ups peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux Roll-up durable et d’avoir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos ambitions.

Le résultat est une apparence irréprochable : votre Roll-up se met au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etperfection.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing mouvante : le Roll-up
Les Roll-up se démontent dans une rangement adapté qui se déplace très facilement en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le Roll-up avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie à l’avantage de de déroulé ou de se désinstaller en quelques instants.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour transporter son idée marketing partout et l’installer sans soucis avant chaqueintervention ou prise de parole. Les supports peuvent être changées rapidement sur un roll-up ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter son message publicitaire à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]