Impression rollup 80×100

Recevez votre devis par email sous 48H.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre roll-up.

Modèle de Roll-up

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing en mouvementprimordial : le Roll-up
Aussi bien dans le cadre de rencontres entre pros, de conférences, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il est presque obligatoire de mettre en place des roll-ups : moyens de promotions mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de promotion d’ensemble doit associer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec le porte parole d’oùle point fort des Roll-up.

Le Roll-up est un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut renvoyer une idée amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais souvent encombrant à prendre avec soi.
Un vecteur de communication excellent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le Roll-up
Le second atout du Roll-up demeure la capacité de varier sans limite ce support marketing.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des roll-ups peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de rajouter des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux Roll-up très robustes et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos besoins.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre Roll-up est au service de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.
Le Roll-up : un outil de communication idéal pour une action de communication mobile
Les Roll-up se démontent dans une sac qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le Roll-up avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour transporter ses messages publicitaire partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaquesalon ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées sans problème sur un roll-up ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]