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un avantage pour la diffusion marketing transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Autant dans le cadre de rencontres entre pros, de congrès, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il devient primordial de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de marketing complète doit incorporer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’atout de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut émettre une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais de temps en temps désagréable à prendre avec soi.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de marketing mouvante
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en quelques instants. Les kakémonos se replient dans une sac qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports de communication appropriés pour bouger son message de communication partout et déployer rapidement avant chaqueintervention ou foire. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion en question.
Un vecteur de communication efficace pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono demeure l’option de adapter à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris argent ou or.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos attentes.

Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec efficacité etprofessionnalisme.

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