Devis kakemono
Le Kakémono, un moyen efficace de promotion transportable primordial
Chaque action de marketing complète doit incorporer une partie mouvante qui offre la possibilité au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rencontres entre pros, de colloques, de salons thématiques ou de sortie de produit, il devient primordial de mettre en place des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui se transporte facilement.
Le stand parapluie est un élément indispensable cependant souvent contraignant à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono représente un compromis idéal entre le sérieux de vos produits de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut diffuser une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant quelquefois désagréable à mouvoir. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Un outil de communication idéal pour une communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace facilement en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se ranger en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous son message marketing partout et le mettre en place rapidement avant chaqueconférence ou congrès. Les visuels peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et d’adapter sa communication à la situation en particulier.
Un support de communication excellent pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre avantage du kakémono reste la possibilité de adapter à volonté ce support marketing.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos ambitions.
Il en résulte une apparence de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.
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