Impression kakemono large

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing transportableprimordial : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rencontres entre pros, de conférences, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il est primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, tout plan de communication d’ensemble doit inclure une partie mobile qui permet au message d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono reste un juste milieu entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut communiquer une image « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois encombrant à déplacer.
Le kakemono : un support de communication pertinent pour une image professionnelle
Le second attribut du kakémono c’est l’option de varier à l’infini ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos besoins.

Le résultat est un aspect réussi : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec réussite etperfection.
Un outil de communication idéal pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte très facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour transporter ses idées publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou congrès. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]