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un atout de promotion mobileinévitable : le Kakémono
Autant dans une situation de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de présentations ou de rencontres entre pros, il devient primordial d’avoir des kakemonos : supports marketing mobiles donc facilement transportable. En effet, chaque stratégie de marketing générale doit incorporer une partie nomade qui offre l’opportunité aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre communication et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères mais le résultat final peut communiquer une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant de temps en temps encombrant à prendre avec soi.
Le kakémono : un vecteur de communication parfait pour une communication transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule permet de se déplier ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se transporte avec facilité en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports de communication appropriés pour transporter ses idées publicitaire partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et d’adapter son message publicitaire à la situation en question.
Le kakemono : un support marketing de qualité pour une image professionnelle
Un autre bénéfice du kakémono demeure la capacité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.

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