Tarif kakemono a3

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing transportable primordial
Tout action de promotion complète doit inclure une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans une situation de réunions techniques, de conférences, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui se transporte facilement.

Le kakémono est un compromis idéal entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre communication. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut émettre une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais quelquefois contraignant à déplacer.
Un moyen de promotion de qualité pour une image professionnelle: le kakémono
Le second capacité du kakémono reste l’opportunité de varier à l’infini ce support marketing.
Il est possible d’envisager plusieurs matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un aspect perfectionné : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une action de marketing mobile
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte très facilement en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de déploie permet de s’installer ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour bouger ses messages publicitaire partout et l’installer sans soucis avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et d’adapter sa communication à l’évènement en question.

[nrelate-related]