Tarif kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mouvante indispensable
Que ce soit à l’occasion de réunions techniques, de débats, de rendez vous thématiques ou de lancements de produit, il reste indispensable de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque stratégie de marketing générale doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre communication et la rapidité de montage. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes mais le le rendu à la fin peut émettre une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais quelquefois désagréable à déplacer.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre avantage du kakémono demeure l’opportunité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un aspect soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec efficacité etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication performant pour une action de marketing nomade : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déplie permet de de déroulé ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour emporter avec vous son idée promotionnel partout et déployer sans soucis avant chaqueprésentation ou foire. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]