Imprimerie kakemono 60

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de communication en mouvementpresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de promotion global doit intégrer une partie mobile qui offre la possibilité au message de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Aussi bien dans le cadre de rencontres entre pros, de présentations, de salons thématiques ou de sortie de produit, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc facilement transportable.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut émettre une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés mais parfois pénible à prendre avec soi.
Un moyen de promotion pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre avantage du kakémono c’est l’option de varier à l’infini ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec efficacité etsérieux.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing mouvante : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de se déplier ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se transporte sans soucis en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour bouger ses messages de communication partout et l’installer rapidement avant chaquesalon ou congrès. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de changer sa communication à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]