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Le Kakémono, un atout de communication en mouvement primordial
Tout méthode de promotion global doit intégrer une partie en mouvement qui permet au message de bouger avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de de lancements de produit, de salons thématiques , de colloques ou de réunions techniques, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc vous accompagne partout.

Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos prestations de votre action marketing. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un point clés cependant souvent encombrant à mouvoir.
Un outil de communication idéal pour une support publicitaire mobile : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie permet de se monter ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans problème en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour bouger son message de communication partout et déployer sans soucis avant chaqueintervention ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de mettre en conformité son message marketing à l’occasion en question.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second avantage du kakémono demeure l’option de modifier sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris argent ou or. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement adaptée à vos ambitions.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.

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