Kakemono 80×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication mouvante inévitable
Aussi bien lors de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il est essentiel d’avoir des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, chaque stratégie de marketing global doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois désagréable à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut communiquer une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono demeure un compromis idéal entre la facilité d’installation et le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement toutefois le rendu final peut émettre une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent pénible à prendre avec soi. Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Le kakemono : un support marketing pertinent pour le sérieux de vos produits
Le second capacité du kakémono reste l’opportunité de modifier à volonté ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec pertinence etsérieux.
Un vecteur de communication performant pour une communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des supports de communication adéquates pour bouger son idée promotionnel partout et le monter très vite avant chaqueconférence ou congrès. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de changer son message marketing à la situation selon le thème.

[nrelate-related]