Kakemono impression

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable primordial
Tout méthode de promotion d’ensemble doit intégrer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien dans une situation de rendez vous professionnels, de présentations, de rendez vous thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono est un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le résultat final peut émettre une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant souvent pénible à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre attribut du kakémono c’est l’option de varier à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos objectifs.

Il en résulte une apparence de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une action de communication transportable
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des supports de communication appropriés pour transporter son message promotionnel partout et le monter rapidement avant chaqueintervention ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation en question.

[nrelate-related]