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Le Kakémono, un atout de promotion nomade primordial
Que ce soit lors de rendez vous professionnels, de congrès, de rendez vous thématiques ou de promotions de nouveautés, il reste primordial de posséder des kakemonos : des supports de communication mouvants donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque plan de communication complète doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message de bouger avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action commerciale commerciale. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le rendu final peut diffuser une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial cependant de temps en temps contraignant à transporter.
Un vecteur de communication performant pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule permet de s’installer ou de se ranger en quelques minutes. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter son idée de communication partout et le dérouler rapidement avant chaqueprésentation ou foire. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’évènement en particulier.
Un moyen de promotion efficace pour le sérieux de vos services: le kakémono
Un autre bénéfice du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’ajouter des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’opter pour plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.

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