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un atout de promotion mobileindispensable : le Kakémono
Aussi bien dans une situation de réunions techniques, de débats, de rendez vous thématiques ou de sortie de produit, il devient inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est mobile à volonté. En effet, tout action de marketing d’ensemble doit insérer une partie nomade qui offre l’opportunité au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre communication. Les pancartes, elles ont l’intérêt de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut diffuser une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un point clés mais parfois contraignant à déplacer.
Le kakemono : un support de communication de qualité pour le sérieux de vos produits
Le second atout du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser à volonté ce support de communication.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos actions.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de communication mobile
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour déplacer son message marketing partout et le mettre en place rapidement avant chaqueprésentation ou congrès. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité sa communication à l’occasion en particulier.

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