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un avantage pour la diffusion marketing nomadeinévitable : le Kakémono
Chaque action de communication générale doit associer une partie nomade qui permet au message de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien à l’occasion de rencontres professionnelles, de colloques, foires et salons ou de créations de nouvelle gamme, il est primordial de posséder des kakemonos : des supports de communication mouvants donc facilement transportable.

Le kakémono reste un juste milieu entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation. Les pancartes, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères il faut souligner que le l’aspect général peut renvoyer une réputation « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps pénible à déplacer.
Un outil de communication indispensable pour une action de marketing transportable : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en peu de temps.
C’est donc des supports marketing idéaux pour déplacer ses idées publicitaire partout et déployer sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement selon le thème.
Un atout publicitaire de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre attribut du kakémono reste la capacité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.

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