Tarif kakemono France

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion en mouvement indispensable
Autant dans une situation de rendez vous professionnels, de présentations, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il reste presque obligatoire de posséder des kakemonos : supports marketing nomades donc vous accompagne partout. En effet, chaque action de promotion d’ensemble doit incorporer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut émettre une idée peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel cependant souvent pénible à prendre avec soi.
Un atout publicitaire indispensable pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de modifier sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos besoins.

Il en résulte un aspect soigné : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.
Un vecteur de communication performant pour une action de marketing en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer ses idées de communication partout et le monter rapidement avant chaquesalon ou foire. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence sa communication à la situation en question.

[nrelate-related]