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Le Kakémono, un avantage pour la promotion mobile inévitable
Tout méthode de marketing générale doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec le porte parole d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans une situation de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de colloques ou de rencontres entre pros, il est indispensable de posséder des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes cependant le résultat final peut renvoyer une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent pénible à transporter.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une communication nomade
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte très facilement en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa toile qui de débobine à l’avantage de se monter ou de se ranger en quelques secondes.
C’est donc des supports marketing appropriés pour bouger son idée promotionnel partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueconférence ou congrès. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.
Le kakemono : un support de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre bénéfice du kakémono demeure l’opportunité de changer à l’infini ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos durable et d(obtenir une impressionexactement qui correspond à vos ambitions.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.

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