Quelle place pour votre kakemono ?

octobre 31, 2014
0 Comment

Heureux détenteur d’un matériel promotionnel mobile, vous souhaitez obtenir toutes les informations possibles sur le meilleur moyen de vous afficher ? Voici quelques conseils et astuces pour les professionnels de la communication, qui disposent d’un équipement de type kakemono ou bannière publicitaire, sans trop savoir comment les mettre en valeur… Mettre en valeur vos produits.. read more →

Quelles informations essentielles doivent figurer sur un kakemono ?

octobre 14, 2014
0 Comment

De nos jours, le kakemono est devenu un support informatif incontournable pour les entreprises désirant renforcer leur image auprès du public. Les informations qui sont présentes sur le kakemono sont donc à étudier sérieusement pour favoriser une bonne réception de vos messages auprès des clients potentiels et ainsi les amener à vous contacter, notamment après.. read more →

Kakemonos : quels usages et pour quels endroits ?

septembre 23, 2014
0 Comment

Le kakemono figure parmi les supports publicitaires d’aujourd’hui les plus pratiques. Il se prête à différents environnements et présente une large gamme d’utilisations. C’est un véritable outil de promotion pour les annonceurs tout restant d’un coût très avantageux. Qu’est-ce que le kakémono ? Kakemono est un mot japonais signifiant « chose pendue ». La «.. read more →

Comment attirer l’attention avec son kakemono ?

septembre 9, 2014
0 Comment

Pour attirer l’attention sur son kakemono, il est préférable, premièrement, de placer votre logo ou le nom de votre entreprise dans la partie supérieure du kakemono car c’est ce que le prospect commence à regarder. Il faut prendre garde à utiliser une typographie visible de loin afin de ne pas brouiller le message que vous.. read more →

Kakemono : recto seul ou recto verso ?

juillet 28, 2014
0 Comment

Le kakemono (littéralement « objet accroché ») désigne une affiche publicitaire souvent déroulable, faite d’un matériau souple et souvent plastifié. Il tient debout grâce à un pied intégré qui peut aussi servir à l’enroulage et permet ainsi de réaliser des expositions facilement sans devoir mettre en œuvre des panneaux plus lourds. Utilisé en intérieur comme en extérieur,.. read more →

Kakemono, roll up. Oui mais quelle taille ?

juillet 4, 2014
0 Comment

Les supports de communication destinés aux salons, foires ou bureaux ne manquent pas. Mais, il n’est pas pour autant toujours aisé de faire son choix parmi l’éventail de possibilités. Voici quelques pistes pour vous guider. Porte affiche classique ou modèles à enrouleur ? Le premier choix à faire concerne la structure même du kakemono. Tous.. read more →

Pour mon stand, roll up ou kakemono ?

juin 16, 2014
0 Comment

Roll up et kakemono sont deux termes désignant deux types de supports publicitaires imprimés, généralement très prisés dans les publicités sur les lieux de ventes ou les expositions. Malheureusement, ces deux termes sont amalgamés à tel point, que même des professionnels du monde de la publicité en viennent à les utiliser indifféremment. Quel sacrilège !.. read more →

Les atouts d’un kakemono

juin 3, 2014
0 Comment

Le kakemono vient des mots « kake= accroché » et « mono=objet » a donc pour traduction littérale « objet accroché ». Il désigne au japon une toile de type peinture ou calligraphie ayant pour support de la soie ou du papier. Il se présente sous la forme d’un rouleau qui permet un accrochage au mur ou une suspension. Dans le.. read more →

Le kakemono : un objet de communication visuelle incontournable

mai 22, 2014
0 Comment

L’essor du kakemono sur les stands On les voit partout, mais on ne connait pas forcément leurs noms. Les kakemonos sont ces supports visuels qui bordent les stands et décorent de manière fonctionnelle et intelligente ces expositions aussi intéressantes que ludiques. La création et l’utilisation des kakemonos ont été dans un premier temps l’apanage des.. read more →

Comment bien aménager son stand ?

décembre 3, 2013
0 Comment

Un stand professionnel lors d’un salon ou d’une foire doit réussir à recréer l’ambiance de votre marque au sein d’un univers totalement dépersonnalisé. Pour réussir à personnifier votre espace et le rendre cohérent avec votre image de marque il est important de se doter d’outils de communication complémentaires. Petit tour d’horizon des astuces pour bien.. read more →