Analyse d’un kakemono Laposte

mai 11, 2015
0 Comment

A utilisé lors de salons professionnelles ou pour une exposition, le kakemono est un support très prisé. A changer régulièrement pour adapter le visuel, les dates ou les chiffres clés ou au contraire à conserver dans le temps avec un graphisme sobre et une information généralisés, il permet de communiquer avec une grande visibilité. Le.. read more →

Les avantages du rollup face au kakemono

avril 27, 2015
0 Comment

Opter pour des enrouleurs plutôt que des kakemono est une solution qui vous apportera de multiples avantages. Chacun de ces produits a été conçu pour pouvoir faire la promotion de son magasin, pour parler de réductions, d’événements, de produits ou tout simplement de la société ! L’enrouleur va permettre d’être inséré dans un support, à.. read more →

Analyse du kakemono d’une boucherie bio

avril 13, 2015
0 Comment

Dans cet article nous allons analyser le visuel d’une boucherie bio, en déterminant succinctement les points positifs et négatifs que nous avons repérés. Afin de déterminer si le message est clairement identifiable et si les principaux éléments visuels sont pertinents ou non. Points positifs : Des éléments cohérents entre eux — Le logo de la.. read more →

Kakemono : simple communication ou vrai support d’information ?

mars 30, 2015
0 Comment

Le Kakemono est un outil de communication qui est aujourd’hui très prisé. Ce support, offre effectivement de nombreux avantages qui ne sont pas négligeables, surtout dans le cadre d’une PLV (publicité sur lieu de vente). Un support de communication Le kakemono dispose d’un visuel très attractif mais également d’une taille assez grande. Cela permet à.. read more →

Kakemono, enrouleur, totem : une bonne préparation des fichiers pour une impression irréprochable

mars 16, 2015
0 Comment

Vous qui souhaitez faire passer un message à travers des supports visuels tels que le kakemono, l’enrouleur ou encore le totem, plusieurs dispositions sont à prendre en compte afin d’avoir un rendu de qualité. En effet, en fonction des précautions que vous prenez déjà depuis la conversion de votre image jusqu’à son impression sur le.. read more →

Bien identifier ses besoins : plutôt roll up ou kakemono pour mon stand ?

mars 2, 2015
0 Comment

Un événement ou un salon permettent de communiquer sur votre marque. Le roll up et le kakemono sont deux exemples pratiques de personnalisation de stand ou d’espace d’exposition. Quelques explications vous aideront à faire la différence entre ces deux supports de communication grand format. Kakemono ou roll up, deux modes de fixation différents Le kakemono,.. read more →

Enrouleurs : toujours efficaces sur un stand !

février 16, 2015
0 Comment

A l’image du kakemono, l’enrouleur également connu sous l’appellation de roll-up, est un support de communication grand format indispensable sur un stand. C’est un outil qui permet d’avoir une plus grande visibilité à l’occasion d’évènements tels que les salons, les expositions et bien encore. En matière de communication, c’est un excellent moyen pour attirer l’attention.. read more →

A qui s’adresse le kakemono ?

février 4, 2015
0 Comment

On aurait tendance à penser que le kakemono est destiné aux professionnels pour les professionnels. En effet, on le retrouve très souvent sur les salons, mais de plus en plus à destination des particuliers. Les communications faites sur un kakemono viennent en grande majorité d’une entreprise qui souhaite mettre en avant un évènement, un produit….. read more →

Profitez de la nouvelle année pour changer votre kakemono

décembre 30, 2014
0 Comment

Qui n’aime pas les choses nouvelles, surtout à l’occasion du nouvel an ! C’est le moment propice pour renouveler votre kakemono. Objets accroché servant à faire passer de nombreux messages publicitaires, le kakemono est, de loin, le plus efficace pour mettre en évidence un commerce. Les changer de temps en temps est, tout de même,.. read more →

Communiquez en grand avec vos kakémonos pour la fin d’année

novembre 20, 2014
0 Comment

Le kakemono fait partie de ces éléments de publicité que l’on trouve facilement dans les entreprises, les lieux publics, les locaux d’associations sportives. Il faut dire qu’il a beaucoup d’atout. Il ne coûte pas particulièrement cher, il se réalise vite et surtout a prouvé depuis longtemps son efficacité. En effet, sa forme en longueur lui.. read more →